ST-PTS (Société des Transports de PTS) Index du Forum

ST-PTS (Société des Transports de PTS)
Forum sur la société virtuelle des Transports du jeux: PTS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heuliez GX *27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ST-PTS (Société des Transports de PTS) Index du Forum -> Transports en Communs -> Bus - Trolleybus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Transports
Modérateur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Heuliez GX *27 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et bonne nuit, aujourd'hui, je vous présente mon bus préféré, le Heuliez de type GX*27!
Ce bus a été construit de 2005 à 2013 par HeuliezBus, la version actuel est le GX *37 qui ne change pas beaucoup de l'ancien.
C'est un très bon bus, même si ceux de STrasbourg deviennent un peu vieux, grince, s'éteignent d'un coup sans prévenir (#vécu).

A strasbourg, ils sont affectés au dépôt U.P.K. (Unité de Productions de Kibitzenau) et circulent sur les lignes 30, 40, 57/67, 62 et 63.
Ils sont au GNV et sont en cours de rénovation.
Photo d'un bus GX327 de moi_même:

Photo d'un bus rénové GX327 (de moi-même aussi):

©Nico67, pour voir mes autres photos, c'est par ici: https://www.flickr.com/photos/143181116@N08/

Utilisation de mes photos interdites (sauf pour les vidéos "screens du forum"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverTC14
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:15 (2016)    Sujet du message: Heuliez GX *27 Répondre en citant

Pas mal ces images !

Ma chaîne YouTube: 100% SaG [ FR ]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Heuliez GX *27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ST-PTS (Société des Transports de PTS) Index du Forum -> Transports en Communs -> Bus - Trolleybus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation